J'ai testé pour vous...


AgeLoc Galvanic body trio

Et oui ! Depuis des années, je lutte contre cette satané cellulite. Elle nous empêche de nous sentir à l'aise sur une plage, ou même en short, bref, on essaie de la cacher tant bien que mal , même si on sait que presque toutes les femmes en ont ! Cela ne m'a jamais consolée !

Localisée en haut des cuisses pendant des années, la voilà qui s'installe sur mes bras et sur le ventre ! Elle gagne du terrain la coquine ! Et ce, bien évidemment grâce à la ménopause.

Et pourtant des années, j'ai pratiqué l'escalade, alors moi qui avait un joli galbe musclé au niveau des bras, me voici avec 2 belles escalopes sous les bras. Tu sais ces 2 trucs qui flottent quand on soulève les bras !.

L'autre jour, j'étais dans ma voiture, entre Rocabron et Néoules (c'est dans le Var), côté passager et je tenais la poignée au dessus de la fenêtre.
Et mon regard a surpris mon reflet dans le rétro et j'ai vu ce truc qui pendouillait et là je me suis dit : Non, Non ! Et Non !!! 

Qu'est ce que le courant galvanique ?

Aussi appelé ionisation, le courant galvanique est un courant électrique polarisé qui peut être utilisé lors de traitements pour la peau.

L'appareil est appelé "ageLOC Galvanic body trio"


 
.

 
Que la sagesse soit avec moi !
Mais là, il ne s'agit pas de croire, mais de vérifier, de tester.

Cette action est décuplée par l'emploi du body shaping gel Ageloc, le tube bleu. Ce gel est léger et dégage une très agréable odeur.
Il suffit de le passer sur la zone traitée, de mouiller ses doigts et la paume de sa main, indispensable pour assure une bonne conduction.

Et en suite on procède à un massage circulaire. L'appareil émet un bip toutes les 10 secondes pour vous confirmer qu 'il fonctionne bien. Au bout de 5 minutes, l’appareil s’éteint. Il suffit alors de retirer l'excédent de gel avec une serviette humide ou un gant puis de se masser avec avec la ageLoc Dermatics Effects du tube blanc, bien faire pénétrer la crème.




Dès la 1ère application, la peau est plus lisse. Certes, la cellulite est toujours là car il faut attendre 6 à 8 semaines, à raison de 2 à 3 fois par semaine, pour avoir des résultats.

Ce n'est pas parce que vous achetez l'appareil que vous avez des résultats. Il faut être un minimum rigoureux et régulier.

J'ai donc testé pour vous sur le bras gauche et voici le résultat au bout de 3 semaines. Il est plus mince !

Ma photo à l'appui ! (bras à droite sur la photo)

Cela prend forme ou plutôt je perds les formes !

ACHETER OU EN SAVOIR PLUS

Nathalie


Adresse

848 chemin de Pré de Castres - 83136 FORCALQUEIRET

Contact

Email : lula.68@hotmail.fr
Phone clic : 06 70 70 21 65

© Nathalie TAXIL
2020 - Tous droits réservés


Le site utilise des "cookies" à des fins statistiques et d'amélioration. Vous pouvez les GÉRER vous-mêmes ou les